Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deedee chamelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deedee
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

deedee chamelio Empty
MessageSujet: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:13

bonjour à tous (c'est bien la premiere fois que je fait un cv mdr et il faut que ca soit dans un jeu video c'est le monde à l envers Shocked

je suis deedee chamelio spé gros bourrin alias jean-pierre dans ma vie de tous le jours .
je suis musicien j'ai 44 ans, je joue à wow depuis dec 2006 . je possède aussi un war spé fury 80 et un druide chaton dps 80 coté méchants alli ... mais j m'amuse tellement avec mon chami que je le quitte

plus Smile

mes guilde coté horde : black of blood et prophecy tres peu de pve avec mon chaman j lavais monté au depart pour faire que du pvp exclusivement .

je suis herbo 465 depec 450 et pêche 432 (je maitrise completement l hv lol )
je postule chez vous car je connais kimbalette et comme je cherchais une guilde pour faire du pve avec une moyenne d age au dessus de 16 ans avec une bonne ambiance. kim m a dit que vous etiez tout ca à la fois ..



en ce qui concerne mon temps de jeu ben bc trop je suis co presque tous les jours l aprem en general je pêche des méduses pour endormir mon fils de 20 mois il adore c'est vraiment soporifik Wink et le soir

mais jamais avant 9h30 10h car bb en ce moment ce couche tard et pour raider avec lui pas possible il touche au clavier le bougre il aime bien faire cot cot donc faire le poulet en raid lol!
.

voila voila si vous voulez d'un vieux chaman pas trop chiant et tjrs de bonne humeur je suis dispo .. bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

deedee chamelio Empty
MessageSujet: Re: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50

Salut Deedee.

Je fais passer le mot aux officiers.
Pour ma part, je tiens à te dire que nous avons déjà 2 chamélios dans notre effectif.
Hormis celà, nous raidons principalement le lundi-mercredi-vendredi, à partir de 20h30 / 21h.

Bonne chance pour ta postulation ^^

Maitrechef - Raid leader / Maitre Chaman
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

deedee chamelio Empty
MessageSujet: Re: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:57

salut a toi merci davoir postuler je ne sait pas trop effectivement ns avons deja 2 cham amelio plus un bon compte de war apres javoue que tes heure de co sont pas top pour raid apres neanmoins vu ton age ses sur que nous navons pas a faire a un tenneger boutonneux pour ma part javoue que je suis assez pour faut voir jessaierai de te parler demain soir ++ i g (tarty mg )
Revenir en haut Aller en bas
deedee
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

deedee chamelio Empty
MessageSujet: Re: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:06

oui en effet si vous raidez à 8h30 pour moi c'est l heure ou je suis à l apero Very Happy c'est que j habite dans le sud moi on a des habitude !! afro donc va falloir que j trouve une guilde de couche tard tant pis scratch bonne continuation bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

deedee chamelio Empty
MessageSujet: Re: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:09

essaie les vieux de la horde av qui ns somme en partenariat les heures de raid sont apeu pres les meme mait bon tu i trouvera ptete plus ton compte
Revenir en haut Aller en bas
deedee
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

deedee chamelio Empty
MessageSujet: Re: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:13

merci tartrash pour le link sur les vieux de la horde je pense que j vais me plaire dans cette guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

deedee chamelio Empty
MessageSujet: Re: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:10

je ten prit on se reverra surement ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deedee chamelio Empty
MessageSujet: Re: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deedee chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser