Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deedee chamelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deedee
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

deedee chamelio Empty
MessageSujet: deedee chamelio   deedee chamelio Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:13

bonjour à tous (c'est bien la premiere fois que je fait un cv mdr et il faut que ca soit dans un jeu video c'est le monde à l envers Shocked

je suis deedee chamelio spé gros bourrin alias jean-pierre dans ma vie de tous le jours .
je suis musicien j'ai 44 ans, je joue à wow depuis dec 2006 . je possède aussi un war spé fury 80 et un druide chaton dps 80 coté méchants alli ... mais j m'amuse tellement avec mon chami que je le quitte

plus Smile

mes guilde coté horde : black of blood et prophecy tres peu de pve avec mon chaman j lavais monté au depart pour faire que du pvp exclusivement .

je suis herbo 465 depec 450 et pêche 432 (je maitrise completement l hv lol )
je postule chez vous car je connais kimbalette et comme je cherchais une guilde pour faire du pve avec une moyenne d age au dessus de 16 ans avec une bonne ambiance. kim m a dit que vous etiez tout ca à la fois ..



en ce qui concerne mon temps de jeu ben bc trop je suis co presque tous les jours l aprem en general je pêche des méduses pour endormir mon fils de 20 mois il adore c'est vraiment soporifik Wink et le soir

mais jamais avant 9h30 10h car bb en ce moment ce couche tard et pour raider avec lui pas possible il touche au clavier le bougre il aime bien faire cot cot donc faire le poulet en raid lol!
.

voila voila si vous voulez d'un vieux chaman pas trop chiant et tjrs de bonne humeur je suis dispo .. bon jeu à tous