Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez on recommence

Aller en bas 
+3
Xpy
Elliy
tartrash
7 participants
AuteurMessage
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

bon se poste na rien a foutre la mait bon je savait pas ou le metre
bon apres le depart d'une quinzaine de personnes suite a un ralentissement des raid ns revoila parti au debut av vous mes fideles antas voila ulduar sortira dici 10 jours maximun soit ce mercredi ou celui dapres relancera la machine surement
pour se qui es des raid cela sera du 10 uduar ou naxx entre ns et naxx25 en collaboration davait les vieux voila ns allons remettre en place une cellule de recrutement qui sera fructueuse je lespere ns avons encor un noms celebre sur drek etaant une guilde sympa qui avance voila je vs demanderai un peu de patience pour ceux qui souhaite rester se qui a ete fait peut etre refait cependant si un groupe se demonte en 1 semaine cela ne se remonte pas en 1 semaine non plus voila je garde bonne espoir
pour ceux qui souhaite sen aller mait qui on des remord sacher qUE JE NEN veut a personne limportant es que chacun trouve son compte dans wow
sacher que meme si je suis deborder de boulot actuelement je ferait le nessaire pour que sa reparte encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliy
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

pas l'intention de partir si on se serre les coudes Smile

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xpy
Membre
Xpy


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2008

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:27

Toute a fait d'accord avec toi mon tarty on as commence naxx a 10 avec de L'aide pour completer les raids au debut. Donc le rerepartir ainsi ne me derrange pas des joueurs il y en auras tjr!
Quand j'ai ete mis dehors de mon ansienne guilde les darks boulets j'ai fait le tour de pas mal beaucoup de guilde toute fois aucunne qui avais des gens aussi sympa que chez les antas! Je me suis stuff avec vous et je reste parmi vous! Par contre le monde que je trouve ne pas avoir eu cette concideratin a la guilde ils l'ont quiter et j'espere qu'ils y reste et trouve se qu'ils cherche ayeurs! Toute fois s'ils veuillent revennir je suis contre a 100% du retour de ses gens qui n'ont pas eu de consideration a la guilde! Car Ulduar arrive bien tot et l'anbiance chez les antas il y as pas beaucoup de guildes qui l'ont!
Donc de ma part bonne chances aux rats qui se sont jeter a l'eau du bateaux mais s'ils revienne s'est moi qui me jeteras!
Voila voila dsl d'etre direct mais s'est une de mes caracteristiques on se tien bien et on peuras repartir en douceur!
Je suis pas souvant dispo no plu du au taff mais j'espere avoir une horaire fix et pouvoir me replacer d'ici tot pour etre + present voila Smile

XPY
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:28

gg je trouve que ton francais ecrit es de mieux en mieux sauf vers la fin ou tu t'enerve et la ses le drame
pour ce qui es de ton taf et de tes co np t'en fait pas on trouvera un moyen
a oui lexpresion les rat quitte le navire (pour infos ) apres je te rassure les gent qui sont partit ne reviendron pas je v pas les accepter pour que sa recommence dans 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:03

Yep, on remet la machine de guerre Antakahrana en route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Officiers
Tanit


Messages : 382
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Nice

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:51

notre resurection dependra uniquement de la presence des gens les soirs de raid.
J'espere que les officiers et les membres feront leur possible pour qu'on soit suffisament nombreux pour raid 10.

Il reste des gens sympas, skilles et stuffes de quoi passer de bons moments.

Je reste dans le coup egalement en esperant qu'on se releve.
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:03

Beaucoup de deception pour ma part et surtout beaucoup de resignation.... Perso on avait le potentiel pour faire du raid a 25 Chaque semaine.
Maintenant si l on reste realiste , je pense qu on etait pas organiser pour ce genre devenement, monter du raid 25 demande enormement de rigueur et de motivation niveau off. On a pas ete tous assez present pour ce genre d evenement. Dommage.

Je pense finalement que le 10 reste et restera dans cette guilde un bon moyen de s amuser.

Alors pourquoi pas. Tant pis pour le raid 25 et go raid 10
Revenir en haut Aller en bas
hanibalsmith
Membre
hanibalsmith


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2008

allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

yo les gars (et les qqs demoiselles restantes Wink
N'étant pas dans la guilde depuis très lgtps,enfin 6 mois qd meme,mais le tps passe vite,et je suis plutot dispo aléatoirement,je suis néanmoins déçu de la tournure qu'ont pris ces évènements,on avançait plutot bien,et jme suis bien poilé à raid avec vous,meme si l'on ne m'entendait pas bcp sur ts...la timidité c taboo,on en viendra tous à bout!! et j'espère qu'on se poilera encore,car moi qd je guild c à long terme,vs m'avez stuffé->je quitte pas le navire,c aussi simple que ça,faudra me trainer ou me kick Wink meme si je serai encore + aléatoirement présent à cause des beaux jours,j'essaierai d'etre dispo pr les moment clés en raid.Je n'ai pas connu bcp de guildes,mais la précédente jy suis resté assez lgtps,excellente guilde pve 10 mais pas de 25,qd elle a coulé la 1e fois on ma filé le lead,je l'ai remonté elle a recoulé je l'ai reremonté et elle a sombré^^je suis resté 6 mois ds une guilde morte(j'en ai profité pr faire un break^^) avant de guild chez vs et je passe de très bons moments,avec des gens très sympa et je ferai tout avec ceux qui restent pr faire le come-back d'anta!! Longue vie.
Force et Honneur!
See ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez  on  recommence Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence   allez  on  recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Mars Allez fois on se le termine ce nax 25? 12 Up
» Allez un ptit oeil pour lundi 15 Septembre
» Raid a 10 le mercredi 15 Octobre allez cest peut etre la der
» ALLEZ un dernier KARA pour se rappeler le bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: Le forum :: La brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser