Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Franaël chassou survie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franaël
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Franaël chassou survie Empty
MessageSujet: Franaël chassou survie   Franaël chassou survie Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:32

Ig mon perso est Franaël alias Thomas irl je n' ai que 11ans ( je sais je suis jeune :/ ) je n'aime pas me prendre la tete ni etre trop sérieux ,je joue pour le plaisir .

- Votre experience de WoW : Je jouais avant l'extension ( woltk ) donc a BC puis j'ai up 80, clean sartha 10 & 25 archa 10 & 25 et une partie de naxx 10-25 ou j'espere allez avec vous ^^


- Votre classe et votre spe : Franaël chasseur spé survie 80
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Franaël
- Vos différents métiers et leurs lvl : TDC : 413 secousrisme : 450 dépeceur : 450 pêche : 75

- Vos guildes precedentes : Zamm connexion, the black of blood`

- La raison de votre postulation chez les Antas : Apres la discussion avec Maitrechef, vous ne m'avez pas déplu selon lui, donc j postule

- Votre but dans WoW (PVE? PVP?) :Avancez dans le pve en m'amusant, par contre le pvp c'est mort .

- Votre temps de connection (nous demandons un mini de 2 soirs par semaine pour les raids): le mercredi et le weak end toute la journée, la semaine les soirs seulement( ne vous fiez pas a mon age je peux joué trés tard ^^)

Bref , j'espere que ma candidature ne vous a pas déplu ( désolé pour les fautes ^^ ) bon jeu et a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Franaël chassou survie Empty
MessageSujet: Re: Franaël chassou survie   Franaël chassou survie Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:09

Salut Franaël !

Pour ma part je trouve que ton stuff est très variable, il faut que tu te stuffes avec du bleu / épique d'héro pour remplacer tout ton stuff inférieur au level 80.

Ensuite, il est possible que ton jeune âge pose problème à certains officiers.

Je leur laisse donc la parole.

Bon courage pour ta candid'.

Maitre Chef
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Franaël chassou survie Empty
MessageSujet: Re: Franaël chassou survie   Franaël chassou survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:33

pour ma part je ne croit pas que se serait une bonne idee il ya une trop grande difference dage pas le meme humour etc pi un language de certain qui es plus que fleury
pas pour moi dsl je te souhaite de trouver la guilde que tu recherche ++ (tarty mg )
Revenir en haut Aller en bas
Franaël
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Franaël chassou survie Empty
MessageSujet: Re: Franaël chassou survie   Franaël chassou survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:24

oki pas de probleme bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
zolowa
Officiers



Messages : 405
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : NICE

Franaël chassou survie Empty
MessageSujet: Re: Franaël chassou survie   Franaël chassou survie Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:10

tu parles de qui tarty pour le langage pas fleury ? lol!

Surment de Octo j en suis sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franaël chassou survie Empty
MessageSujet: Re: Franaël chassou survie   Franaël chassou survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franaël chassou survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser