Forum d'Antakahrana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Antakahrana

Forum de la guilde Antakahrana sur Drek'thar.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drood Fieldyann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fieldyann
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Drood Fieldyann Empty
MessageSujet: Drood Fieldyann   Drood Fieldyann Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:03

Salut à tous =) alors j'ai postuler chez "les vieux de la horde" mais Toupi m'a dit qu'ils étaient bien trop nombreux et c'est pour ca qu'il m'a conseillé de venir ici où il m'a dit que vous ètiez sur la même longueur d'onde =)
donc voilà j'avoue avoir la flemme de refaire une candidature :p alors je vais tout simple faire un petit copié de la candidature que j'ai faite pour eux ;D
-->

Pseudo : Fieldyann

Classe : Druide

Spé : Douple spé --> Heal et Feral plutôt tank car dps félin pas top celon moi ^^
(aprés ce serait à vous de choisir ce qu'il vous faut et je me concentrerais sur le stuff néscéssaires alors en me mettant un autre petit stuff de côté ^^)
Lvl : 73 mais je connais les quètes norfendres et je suis en vacances ce soir deux semaines donc à moi le lvl 80 Wink

Métiers principaux + niveau Alors minage joillerie, la comp environ à 150 ... mais bon je compte monter ca rapidement une fois 80

Métiers secondaires + niveau pèches cuisine secou que je vais aussi monter plus tard

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Alors bah déjà avoir des gens à dires bonjour quand je me connecte sur wow x) et donc trouver une bonne ambiance puis pouvoir avancer dans le pve tout lvl, c'est à dire faire des heros puis des raids =)

Si vous étiez dans une guilde précédemment, pourquoi l'avez-vous quittée ? Euh bah je suis dans une guilde qui tombe à l'eau ... et l'ambiance n'y est pas génial surtout avec un language sms même si ca me dérange pas trop, mais quand ce n'est pas compréhensible...

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Alors j'ai entendu parler de cette guilde, je trouve le nom marrant et je cherche une guilde qui avance en pve mais qui se prend pas la tète surtout =)

Connaissez-vous quelqu'un dans notre guilde (IRL ou IG) ? si oui qui ? Charlène, qui m'a conseillé de postuler aprés m'avoir expliquer un peu le principe de la guilde, on venez de faire azjol nerub ensemble ;p

Présentez-vous en quelques mots Bah moi c'est yann, 17ans, je suis bassiste et fan de music et jeu vidéo =) (j'ai une copine aussi ca peut ptet être important à savoir comme bon ca peut m'enpécher de jouer de temps en temps ca ;p)

Si lvl 70, quels accès avez vous ? euh je comprend pas trop la questions x) mais bon je vais en profiter pour parler de mon expériences wow ;p alors je joue depuis un an, en classe j'ai jouer chasseur, chaman, demoniste, druide et chevalier de mort (tout ca lvl 70 minimum) en pve j'ai clean un peu tout du lvl 70 (sauf temple du soleil et whipe à archimonde =(, puis sinon pour le pve de wrath j'ai fait naxxramas en tant que chasseur et un peu tous les ptits donjon, voilà =)

Savez-vous utiliser un forum ? j'ai était modérateurs trois fois d'un forum =) donc je pense que oui ;p

Disponibilité en semaine Alors en semaine pendant les cours je joue de 18h à 22h30 en moyenne... cela dépend de ce que j'ai prévu mais en général j'ai jamais de devoirs donc pas trop pris par les cours =)

Disponibilité le week-end Bah de vendredi à dimanche soir je peux jouer non stop SI je le veux mais bon je sors quand même défois donc bon ;p (mais si jamais je m'inscrit à un raid c'est que je viendrais sauf si gros empèchement)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chef
Officiers
Maitre Chef


Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Les Pitons du Tonerre

Drood Fieldyann Empty
MessageSujet: Re: Drood Fieldyann   Drood Fieldyann Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

Salut Fieldyann !

Je vais mettre au courant les officiers de ta candidature, tu recevras une réponse dans un délai maximum d'une semaine.

Bonne chance à toi !

Maitre Chef - Raid Leader / Officier Général.

PS : Qui est cette "Charlène" ingame? Donnes nous son pseudo s'il te plaît ! cat
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Drood Fieldyann Empty
MessageSujet: Re: Drood Fieldyann   Drood Fieldyann Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:09

salut a toi jaurai aimer connaitre ton age apres je voulait te signaler ue la guilde es en restructuration et ne raidons plus aussi souvent que avant mait av notre partenariat av les vieux cela ne ns empeche pas
voila ns ns somme a peu pres sur la meme longueur d'onde que eux cad la rigoulade (ces primordiale ses un jeu ) voila moi ta candidature minterresse apres ns verrons si sa ns convient a tout les 2 ++ in games (tarty mg ) afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Fieldyann
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Drood Fieldyann Empty
MessageSujet: Re: Drood Fieldyann   Drood Fieldyann Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

oui c'est vrai que j'ai oublier de préciser mon age mais cela me parraissais pas très important, aprés tout la mentalité compte plus ^^ (mais je vais être gentil donc j'ai 17ans ;p) puis charlène est le pseudo d'un reroll d'un menbre des vieux de la horde, et c'est toupi qui m'a dit de postuler ici car ils a trop d'effectif mais que si vous me prenniez pas il me prendrais, donc au pir je suis sur d'avoir une bonne guilde =)
puis ca me dérange pas de pas raider de suite toute facon tant que je peux m'amuser tout en faisant un minimum de pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartrash
Officiers
tartrash


Messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 44
Localisation : angers

Drood Fieldyann Empty
MessageSujet: Re: Drood Fieldyann   Drood Fieldyann Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:47

oki prenon contact des que je serait co
++ ig
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood Fieldyann Empty
MessageSujet: Re: Drood Fieldyann   Drood Fieldyann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Fieldyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Antakahrana :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser